PC exclusif Armure Path – PCEAr à Skyrim Nexus – mods et de la communauté

PC exclusif Armure Path - PCEAr à Skyrim Nexus - mods et les chemins de la communauté en toute sécurité pour la personnalisation sans

AVERTISSEMENT: LIRE LA PROCEDURE D’INSTALLATION AVANT D’UTILISER CE MOD.

Consultez la section de la vidéo pour voir ce mod en action

La version 2.0 est en direct! Apportant avec elle drakéides soutenir!
Après des mois de travail, v2.0 est enfin terminé, avec le soutien Dragonborn. Maintenant, tous les DLCs officiels sont pris en charge. Vous pouvez lire l’article ici

La version 2.0 de ce mod est considéré "installer et oublier". Vous ne devez pas déranger avec les versions personnalisées, sauf si vous voulez appliquer des skins personnalisés sur eux

Notez que la version 1.x est officiellement plus supporté. Module Dawnguard est entièrement distinct de 1.x, il est donc toujours supporté


RAPPEL POUR LES UTILISATEURS DE LA VERSION 1.3.1 OU PLUS :
Ce mod est livré avec 2 mailles, 3 scripts compilés et 3 sources de script. Les scripts et les sources sont emballés dans un BSA, mais les mailles ne sont pas. Il en est ainsi les utilisateurs sont conscients de l’emplacement des mailles.
Si vous mettez à jour, s’il vous plaît supprimer ces données à partir de votre dossier de données après la mise à niveau:

Ces fichiers lâches remplaceront les fichiers contenus dans le BSA, et entrent en conflit avec des scripts futurs. Si vous avez absolument besoin de fichiers en vrac, toujours les extraire de BSA correspondants.

Module Dawnguard est maintenant la version 1.2:
-Nouvelle fonctionnalité:

Prise en charge des chiffons et des chaussures de prisonniers sanglants

Lore Explication. Ce mod éveille la puissance latente d’un Dovahkiin qui provoque les vêtements à magickally, transformer de façon permanente en un seul digne d’un Dragonborn au toucher

tl; dr. votre armure sera différent de l’armure d’autres.

Le but de ce mod est de vous permettre d’utiliser des succédanés d’armure sans affecter les PNJ

Substituts Armor remplacent toutes les instances de ladite armure. Cela signifie que tout le monde va aussi porter que le remplacement, ce qui rend pas le vôtre spécial.

Ce mod modifie les Outfit et les dossiers de l’article nivelées, ce qui provoque des PNJ à porter la version personnalisée de blindages à la place, qui a des chemins différents de maillage des armures originales. Cela rend les chemins de maillage d’origine en toute sécurité pour la personnalisation sans affecter les autres PNJ. Les armures ressemblent et se comportent exactement les mêmes que les originaux, ceux de vanille.

Lorsque vous achetez un de ces armures personnalisées, dit blindages seront supprimés et vous donner la version originale à la place. C’est le "Personnalisé pour Vanilla" Mode (VCT)

Il y a aussi le mode vice versa: "Vanilla Personnalisé". Lorsque ce mode est actif, en prenant toutes les pièces d’armure de vanille instantanément le convertir en version personnalisée (ceux portés par les ennemis)

Il y a deux sorts qui seront donnés à vous lorsque vous installez d’abord le mod.

1. Désactivez Armure Change
– Lancer ce sort permet de désactiver le changement d’armure, de sorte que vous pouvez prendre et ranger blindages sans crainte de celui-ci étant échangé avec la version personnalisée / vanille en toute sécurité. Lancer ce sort arrête les scripts, et est nécessaire avant de désinstaller ce mod pour éviter les ballonnements sauver

2. Commutateur Armure Change
– Lancer ce sort pour changer le mode de CTV à VTC et vice versa. Si vous avez arrêté les scripts par coulée « Désactiver Armure Change ‘, jetant ce sort active le mode VCT. Vous pouvez l’utiliser pour basculer entre les modes pour maintenir des versions personnalisées de l’armure pour une utilisation par d’autres PNJ tels que disciples.

Notez que la coulée de ce sort ne sera pas convertir les éléments déjà dans votre inventaire. La conversion ne se produira que lorsque vous prenez une armure. Pas quand vous les mettez loin, pas quand vous lancez le sort, mais quand vous prenez un élément et ajoutez-les dans votre inventaire. Afin de convertir les éléments déjà en votre personne, vous devrez mettre la main à l’écart et de les reprendre.

ATTENTION:
CE MOD EST PAS UN MAGIQUE MOD SIMPLE. POUR OBTENIR L’EFFET VOUS VOULEZ, vous pourriez avoir à bricoler avec CREATION KIT A LOT. VOUS AUREZ BESOIN D’APPRENDRE DE BASE DE CONNAISSANCES ET ARMO ARMA RECORDS.

CE MOD NE COMPREND PAS LES MAILLES NECESSAIRES. Vous devrez extraire YOURSELF. A GUIDE PRATIQUE EST FOURNI.

Maintenant que c’est outta la manière:
1. Lorsque vous volez une armure, vous aurez un un legit à la place. Si vous jouez le rôle-voleur, gardez cela à l’esprit.

2. Si vous avez une armure trempé-enchanté personnalisé ou, quand vous le prenez, il perd les enchantements et la qualité.

Notez que je ne soutiens certains d’entre eux (comme Ebony Mail). Ceci est parce que vous les verrez portés par d’autres dans le jeu. En cas de doute, consultez la liste ci-dessous et si elle est pas répertorié, pensez-il pas redirigé

2. blindages Illisibles – comme gag Ulfric ou Psijic Robes. Vous ne pouvez pas obtenir ’em, pourquoi devrais-je dupliquer’ em?

3. Les accessoires tels que des colliers et des petits cercles – tout simplement pas.

4. Fetch armures de quête comme le casque de Noster – pour la compatibilité de script. D’ailleurs, est pas comme vous allez garder ’em

Mais je personnaliser celles-ci:
1. Presque tout: allant de fer Armure de Guilde des Voleurs Armure de Vêtements Beggar à Mage Robes. De bottes au casque pour protéger à hottes. Si vous pouvez trouver ’em dans les déserts, les chances sont qu’ils sont pris en charge

2. Modèles orcs, Argonian et Khajiits. Non, je ne parle pas de Orcish Armor. Quelques armures (généralement casques) ont des modèles différents pour beastfolk et orcs. Ne me demandez pas pourquoi, peut-être de sorte qu’ils ne clip avec vos oreilles Khajiits / cheveux Argonian? (Ne Argonians même peut avoir des cheveux?).

3. 1er modèles de personne et de modèles de sol. modèles de 1ère personne sont des modèles spéciaux utilisés lors de la première vue de personne, ils généralement que propose le bras / mains sans le corps entier d’économiser sur la puissance de traitement parce que vous ne pouvez pas les voir de toute façon. Dans les contenus officiels, seulement le torse et les armures de gants ont des modèles de 1ère personne. modèles de sol sont les modèles vus lorsque vous sélectionnez un élément dans votre inventaire ou lorsque vous rencontrez dit armure dans le monde ouvert

Information additionnelle:
Vous aurez besoin d’extraire tous les fichiers requis par YOURSELF DE BETHESDA’S SKYRIM – MESHES.BSA

En effet, tous les modèles de vanille sont 240 MiB grande totale. Que beaucoup de bande passante peut être utilisé pour de meilleures utilisations pour l’humanité, pire encore parce que vous avez déjà les fichiers nécessaires là assis dans votre disque dur en attente d’être extrait. Plutôt que de perdre le quota de bande passante de Skyrim Nexus, mieux vous apprendre une chose ou deux sur l’ordinateur et d’utiliser ces 240MiB pour télécharger d’autres mods impressionnants, comme tueur Keo de ou des armures de MAK07.

Extraire les fichiers peut être fait avec BSAOpt. Il y a un guide illustré de la façon d’extraire les fichiers nécessaires. Vous pouvez le télécharger à partir de la section téléchargements sous "Miscellanous"

NOTE: LAMES SHIELD ET EBONY SHIELD, pour quelque raison, sont situés sous "ARMES" CATÉGORIE. RENCONTRER AS EXTRACTION DIZAINES DE mibs de DATA juste pour obtenir 2 DONNÉES 250KiB ne vaut pas la peine, je les ai inclus afin de

Les catégories armures / vêtements supportées sont listées ci-dessous. Notez que cette liste ne représente que le fichier principal. Liste des prises en charge des catégories armures / vêtements pour chaque extension est disponible sur leur README respective.

-archimage
-Bandit (jeu en fourrure Armor)
-Barman
-BeggarClothes (jeu en Ragged Vêtements)
-Forgeron
-Blades
-Chef
-Daedric
-DBArmor (dans le jeu Sombre Fraternité Armor)
-Dragonbone (-jeu du dragon Armor)
-Écaille de dragon
-Draugr (dans le jeu Ancient Nord Armor)
-Dwarven
-Ébène
-Elven
-empereur
-exécution des Bois
-Falmer
-FarmClothes01 (y compris Mourner Vêtements)
-FarmClothes02
-FarmClothes03
-FarmClothes04
-FineClothes01
-FineClothes02 (hors Tenues de fête)
-Abjuré (y compris l’Armure de dieux anciens)
-GeneralTulius (Armor ‘in-game général Tullius et Penituc oculatus Armor)
-Verre
-Hide (dans le jeu Hide, clouté, Scaled, Scaled Corne Armor)
-Impérial
-Le fer
-Jester (à la fois Jester et Cicéron Version)
-MageApprentice (Novice et Apprentice Robe)
-MageJourneyman (Master Robe)
-MerchantClothes
-MinerClothes
-Monk (y compris robes Vaermina)
-Nécromant
-Rossignol
-Nordplate (dans le jeu Steel Plate Armure)
-orque
-Prisonnier (vêtements, chiffons, et des chaussures)
-Garde rouge
-RobeDarkBrotherhood (dans le jeu sombre Fraternité Robes)
-RobeMythicDawn (jeu dans Mythique Aube Robes)
-Sons of Talos (in-game Stormcloak Officer Armor)
-Acier
-Stormcloaks (y compris les armures des gardes)
-Clouté (-jeu d’armure en cuir)
-Thalmor
-ThievesGuild
-démoniste
-Robe de mariée
-Jeune fille
-Loup
-YarlClothes
-YarlClothes02
-YarlClothes03

ALORS, CAST LE "Armure Change: DISABLE" ÉPELER.

Après cela, il suffit de désactiver RaestlozArmorChange.esm, les modules d’extension (le cas échéant), et de supprimer tous les fichiers et dossiers respectifs.

Si vous ne lancez la "Armure Change: DISABLE" épeler, les scripts ne seront pas supprimés, et pourrait gonfler votre sauvegarde.

02. Qu’en est-il smithing? Forger?
-Oui, ce mod soutient pleinement les deux activités. Vous pouvez tempérer les armures personnalisées, et quand vous forger un article, il sera remplacé

03. Comment fonctionne exactement le travail mod?
-Je dupliqué toutes les armures que je veux dupliquer, et de mettre un script qui dit essentiellement ceci:
"Quand une pièce d’armure / habillement est mis dans l’inventaire du joueur, voir si elle a des doublons, est oui supprimer ledit article et de donner lecteur une personnalisé"

Cela ne mod chèques lorsque vous obtiennent un article. Plus précisément, lorsque OnItemAdded est appelée. Cet événement est appelé lorsque vous fabriquiez des objets, prendre un objet du monde du jeu, prenez quelque chose à partir d’un conteneur (achat du marchand, le vol, les pickpockets). Donc, fondamentalement, quand vous obtenez quelque chose.

04. Qu’en est-il des articles que j’ai actuellement dans mon inventaire?
-Articles dans votre inventaire sont parfaitement sûrs, tant qu’ils ne quittent pas votre inventaire (peut-être vous donner ’em au suiveur, store’ em dans un coffre, vendre ’em, etc). Si vous souhaitez les conserver, vous pouvez utiliser l’armure commutateur sort largement

05. Est-ce que ce mod hommes de soutien?
-Oui, ce mod prend en charge les deux sexes. Si vous trouvez une armure me manquait, dites-moi s’il vous plaît.

06. Est-ce que ce support mod [insérez votre armure préférée ici]?
-La version 2.0 a une refonte majeure, et cette question a une réponse absolue de "Oui"

07. Votre mod ne fonctionne pas [insérer une pièce d’armure de vanille ici]!
-Premièrement, il y a une distinction entre "I ’em en quelque sorte manqué" et "Je ne soutiens pas ’em". Si je rate une variante d’un ensemble d’armure que je soutiens (par exemple, si je manquais Casque de fer de la Destruction), dites-moi s’il vous plaît. Mais depuis que je l’ai déjà ne soutiens pas Psijic Robes, je vais ignorer les rapports au sujet de Psijic Robes

08. Est-ce Dawnguard support mod?
-Oui, il y a une extension pour Dawnguard.

09. Est-ce que ce soutien mod drakéides?
-Oui, il y a une extension pour Dragonborn

10. Quel est le plugin Hearthfire pour?
-Il remplace les armures de Falkrteah housecarl avec la version personnalisée

11. Est-ce que ce mod affecte la performance?
-Non, il ne le fait pas. Les scripts sont très légers et optimisés.

12. Est-ce que cette cause mod sauver jeu ballonnement?
-Si vous ne désactivez pas la fonction de commutation d’armure avant de désinstaller le mod, il pourrait. Toutefois, compte tenu de la façon dont les travaux de mod, il le fera à un rythme très lent, que vous ne pourriez pas le réaliser.

Un énorme MERCI ÉNORME à Bethesda forums utilisateur tunaisafish. Sa méthode de recherche binaire permet ce mod soit possible à tous. A cause de lui, 2 semaines de l’effort ne soit pas gaspillé.

Killer Keo et MAK07, leurs grands succédanés du blindage carburants ma motivation pour créer ce mod (en particulier l’incident Lilith Maiden-Loom). Assurez-vous de vérifier ’em out, et les approuver si vous voulez’ em.

UNE GRANDE admiration pour les employés de Bethesda qui a réussi à créer ces entrées d’armure en premier lieu. Si l’un de vous les gars en train de lire ceci, je sais à quel point l’esprit-engourdissant votre travail est, de faire la même chose encore et encore et encore. Grands gars d’emploi.

Source: www.nexusmods.com

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